Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zendin : l'aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zendin
Invité




Zendin : l'aurevoir Empty
MessageSujet: Zendin : l'aurevoir   Zendin : l'aurevoir EmptyJeu 28 Juin - 14:48

Bonjour a vous,

Appelez-moi Zendin, tout simplement Smile
J'ai 29 ans. Je fais de la recherche en informatique et parfois de l'enseignement à l'Université. J'habite actuellement au Pays-Bas, avant j'ai passé 9 ans en France, et sinon je suis née en Bulgarie où j'ai vécu jusque mes 19 ans.

Je joue à WoW depuis sa sortie, de facon plus ou moins régulière, mais je souffre fort de la rerollite. Je me suis dit récemment qu'il était temps de connaître le contenu "HL" du jeu, et j'espère avoir trouvé la guilde qui me permettra de le faire sans trop de prise de tête et dans la bonne humeur. Alors je sors ma prêtresse préférée qui a un peu pris de la poussière, et je me lance dans l'aventure.

Du peu que j'ai lu sur le forum, vous m'avez l'air bien sympathiques. Au plaisir de mieux vous connaître.

P.S. Vous m'excuserez de ne pas vous donner mon vrai prénom, qui est un prénom Bulgare très rare permettant de m'identifier sans aucun doute. Disons que ca ne fait "Isabelle de Marseille" ou "Nicolas de Poitiers", mais plotôt premier hit Google qui vous amène sur ma page perso. J'aime bien garder l'anonymat, surtout avec le risque qu'un de mes étudiants découvre qu'il fait des instances avec sa prof. Risque très faible, je vous l'accorde, mais chacun ses phobies. affraid

EDIT du 4 juillet

Finalement, mon aventure avec les Thanatonautes n'aura pas eu le temps de commencer. J'ai croisé hier soir un des membres de mon ancienne guilde, qui m'a invitée de le joindre dans sa nouvelle guilde. Le choix n'a pas été facile, car j'aurais bien voulu mieux vous connaître.

En tout cas, merci pour votre accueil. Sans doute à bientôt sur les routes d'Azeroth.
Si vous avez ponctuellement besoin d'un prêtre, n'hésitez pas à me contacter. Zen'din adore soigner.

Bonne continuation à vous.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybailt
Admin
Admin
cybailt


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Barthélémy
Date d'inscription : 24/03/2007

Zendin : l'aurevoir Empty
MessageSujet: Soit la bienvenue !   Zendin : l'aurevoir EmptyJeu 28 Juin - 14:52

On a tous une part de secret lorsqu'on joue à WoW : tant que tu ne caches pas un secret du type "L'oeil de Caine" tout finira bien !
Tu es la 2nde à ma connaissance qui est prof dans la guilde ^^

Cordialement,

Cybailt
Revenir en haut Aller en bas
Corvin
Admin
Admin
Corvin


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Dans une caravanne.
Date d'inscription : 11/01/2007

Zendin : l'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zendin : l'aurevoir   Zendin : l'aurevoir EmptyVen 29 Juin - 4:10

Moi je suis bien un ancien tueur professionelle envoyé en mission par le gouvernement américain pour éliminé un certain Ben Cybailt chef du réseau Al Kaiwow... et personne n'à grillé ma couverture... attention passage en mode fufu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatonautes.forumgaming.fr
kalorn
Meurtrier
Meurtrier



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Auvergne pays du froid
Date d'inscription : 17/05/2007

Zendin : l'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zendin : l'aurevoir   Zendin : l'aurevoir EmptyDim 1 Juil - 5:42

Et moi, bin j'ai tout simplement pas le droit de vous le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkage
Délinquant
Délinquant
darkage


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : pas loin de toulouse
Date d'inscription : 19/05/2007

Zendin : l'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zendin : l'aurevoir   Zendin : l'aurevoir EmptyDim 1 Juil - 6:48

moi je kifferais trop joué a wow et tomber sur un de mes prof!! sa changerais completement ma vision des chose en vers lui, d'ailleur j'en avais cette année je pence qu'il y joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zendin : l'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Zendin : l'aurevoir   Zendin : l'aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zendin : l'aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Présentation personnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser