Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation officielle de dracilius le druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draci
Victime
Victime



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation officielle de dracilius le druide Empty
MessageSujet: présentation officielle de dracilius le druide   présentation officielle de dracilius le druide EmptyMer 11 Juil - 4:49

Salut à tous.
Je me présente je suis dracilius le druide, draci pour ceux qui me connaissent et que je n'ai pas encore dévoré(miam miam), car oui je suis spé ferral et comme dans la vie soumis à un gros appétit de tauren.
Sinon hors de wow j'ai 24 ans je suis le cousin de stéphane mieu connu sous le nom de Kalorn (encore un tauren ça doit être de famille) et je suis en ce moment sur la région parisienne ou j'occupe une fonction de responsable logistique au sein d'un entrepôt.
J'ai déja eu le plaisir de jouer avec quelques tanas et l'ésprit de groupe qu'ils avaient m'a tout de suite convaincu.
J'éspère que nous passeront de bons moments ensemble à poutrer des mobs autant que des ally.
Bonnes quetes à tous.
Draci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cybailt
Admin
Admin
cybailt


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Barthélémy
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation officielle de dracilius le druide Empty
MessageSujet: Soit le bienvenu   présentation officielle de dracilius le druide EmptyMer 11 Juil - 13:20

Bienvenu Bienvenu Bienvenu

PS : Bienvenu

Cordialement

Cybailt
Revenir en haut Aller en bas
Lithou
Délinquant
Délinquant
Lithou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2007

présentation officielle de dracilius le druide Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle de dracilius le druide   présentation officielle de dracilius le druide EmptyJeu 12 Juil - 4:50

Cyb' il me semble que tu as oublié bienvenue non?


Ah oui et bienvenue !


Lith... Etre ou ne pas être telle est la question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation officielle de dracilius le druide Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle de dracilius le druide   présentation officielle de dracilius le druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation officielle de dracilius le druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Présentation personnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser