Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuyard, druide unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyard
Victime
Victime



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Fuyard, druide unique. Empty
MessageSujet: Fuyard, druide unique.   Fuyard, druide unique. EmptyLun 16 Juil - 22:11

Salut à tous!
Je vais faire une courte présentation car il vaut mieux découvrir la personne directement (même si dans un jeu ce n'est pas évident).

Alors j'ai 25 ans, j'habite à Lyon mais je suis en école de... droit pénal sur Nîmes. J'y passe pas mal de temps sans pouvoir jouer alors je profite de mon mois de vacances en juillet pour développer mon petit druide. Malheureusement, je vais devoir reprendre un peu de recul avec WoW, le temps de finir 3 mois de cours et je reviendrai en stage sur Lyon à partir de fin octobre.

Tout est dit, sinon que je suis célibataire depuis quelques semaines et que ça me rend dingue.

Concernant Fuyard: Un jeune druide tres appliqué dans ce qu'il fait même si le résultat n'est pas toujours là. Pas vraiment bagarreur non plus mais tres râleur. Il se cherche et adore alterner entre des phases de pure bestialité et d'autres plus intellectuelles où il affronte ses ennemis en usant de la magie.

Voilà, c'était court mais je développerai plus s'il le faut.

PS: Merci à Tahaa pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Protz
Admin
Admin
Protz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : saint barth
Date d'inscription : 17/04/2007

Fuyard, druide unique. Empty
MessageSujet: Re: Fuyard, druide unique.   Fuyard, druide unique. EmptyLun 16 Juil - 22:26

Bienvenue a toi dans notre grande famille fuyard,
La route qui mene a la victoire et lomgue, mais la horde aspire a vaincre ça c'est surt !
Nous sommes fier de te voir rejoindre notre combat.
Combattons côte à côte, transpirons, saignons et tuons toutes ces sous créations de la terre que sont les elfs et surtout les gnomes je hais les gnomes )

re Bienvenue a toi, n'hesite pas a demander de l'aide et j'avoue c'est vrai tu esun bon druide :o)
profite bien et n'oublie pas gloire a la horde
Revenir en haut Aller en bas
kalorn
Meurtrier
Meurtrier



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Auvergne pays du froid
Date d'inscription : 17/05/2007

Fuyard, druide unique. Empty
MessageSujet: Re: Fuyard, druide unique.   Fuyard, druide unique. EmptyMar 17 Juil - 1:49

Encore plus court....

bienvenue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyard, druide unique. Empty
MessageSujet: Re: Fuyard, druide unique.   Fuyard, druide unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyard, druide unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Présentation personnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser