Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ewoks (alias William)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewoks
Victime
Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

ewoks (alias William) Empty
MessageSujet: ewoks (alias William)   ewoks (alias William) EmptyMer 8 Aoû - 15:31

coucou la guilde
tout d'abord je vous remercie énormément de m'avoir accepté au sein de votre merveilleuse guilde! j'ai deja eu l'honneur de parler et de jouer avec des personnes vraiment agréable Smile

donc je m'appelle william (IG : ewoks) jai wow depuis 1 mois et demi et je vien de trouver enfin mon main (paladin ^^)
donc j'ai 19 ans et je suis etudiants,je previens donc que en ce moment c'est les vacances donc je suis connecté quasi tout le temps mais la rentré arriv et mes etudes me prennent beacoup de temps , c'est pourquoi d'ici le moi de septembre je serai connecté peu etre tous les jour 1h ou si non sa sera le week end un peu +
mais bon je donnerai plus de details sur cela d'ici le mois de septembre Smile
en attendants je suis fier d'etre parmis vous et jespere le rester ^^ je cherchais une guilde axée entraide et rigolade et c'est exactement ce que jai trouver chez vous!
voila sur ce je vous salut a tous et vous fait de gros bisou Smile (je suis pas gays mais c'est pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenciel
Victime
Victime



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/05/2007

ewoks (alias William) Empty
MessageSujet: Re: ewoks (alias William)   ewoks (alias William) EmptySam 11 Aoû - 18:11

coucou cest arkenciel moi jai ete enchanter de te connaitre tu es un garçon tres simpa tu es toujour la aussi pour aider tu ma demander en mariage et jai accepté et je suis fier cest vrai quon est une guilde simpa on aime rire comme tu as du le voir sur le ts et sa continuera voila jai plu rien a dire a par soit fidele lol Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
ewoks
Victime
Victime



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

ewoks (alias William) Empty
MessageSujet: ewoks (alias William)   ewoks (alias William) EmptyDim 12 Aoû - 8:03

haha ma chere arkenciel merci du bien que tu pense de moi^^tkt pas je suis super fidele et puis ya aucune autre elfe aussi jolie que toi Smile
jador lambiance qu'on a sur le ts et je souhaite que sa continu Smile gros bisous princesse !
Revenir en haut Aller en bas
kalorn
Meurtrier
Meurtrier



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Auvergne pays du froid
Date d'inscription : 17/05/2007

ewoks (alias William) Empty
MessageSujet: Re: ewoks (alias William)   ewoks (alias William) EmptyLun 13 Aoû - 3:39

Hé salut will....bienvenue dans notre belle famille....On m'annonce dans l'oreillette qur tu es déja marié....avec la blondasse...heu, je veux dire Arkenciel.

/corde/


Enfin bref ^^, amuse toi bien avec nous, c'est mon pire veux de bonheur pour votre mariage.

HAHAHAHA oki, je vais me faire pendre ailleur /claque/
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Invité




ewoks (alias William) Empty
MessageSujet: Re: ewoks (alias William)   ewoks (alias William) EmptyLun 13 Aoû - 10:42

No Marie = marié Crying or Very sad

Ma chance est parti en fumé pale

*Poum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ewoks (alias William) Empty
MessageSujet: Re: ewoks (alias William)   ewoks (alias William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ewoks (alias William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Présentation personnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser