Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osnoz
Délinquant
Délinquant



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 06/09/2007

Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) Empty
MessageSujet: Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)   Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) EmptyJeu 6 Sep - 17:57

Je vois que la présentation est de rigueur alors retroussons nos (mes) manches!

Je m'appelle Tim, j'ai 24 ans, j'habite en Allemagne et je suis ingénieur. Coté professionnel je travaille en Bavière pour une boite d'outsourcing dans la conception/modélisation de software pour systèmes embarqués.

World of Warcraft a commencé pour moi il y a bien longtemps avec les Closed/OpenBeta US puis la beta Française en 2004 (roll respectivement de Hunt/Paladin/Prêtre). Amateur de classes hybrides, j'ai roll une druide sur Kirin'Tor à la sortie de WoW, puis Osnoz mon chaman actuel sur le Conseil des Ombres quand ce dernier a enfin été ouvert. J'ai toujours été assez fan du coté soigneur, c'est cette orientation qu'a pris Osnoz au niveau 60 au sein de feu la guilde Némésis avec laquelle on a écumé les hautes instances. J'ai alors fait une grande pause vidéoludique avec entre autre une première expatriation aux USA puis un départ pour l'Allemagne, avant de reprendre Osnoz il y a à peine un petit mois. Après être passé Spé Amélioration pour le leveling, le revoila soigneur de compet'.