Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osnoz
Délinquant
Délinquant



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 06/09/2007

Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) Empty
MessageSujet: Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)   Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) EmptyJeu 6 Sep - 17:57

Je vois que la présentation est de rigueur alors retroussons nos (mes) manches!

Je m'appelle Tim, j'ai 24 ans, j'habite en Allemagne et je suis ingénieur. Coté professionnel je travaille en Bavière pour une boite d'outsourcing dans la conception/modélisation de software pour systèmes embarqués.

World of Warcraft a commencé pour moi il y a bien longtemps avec les Closed/OpenBeta US puis la beta Française en 2004 (roll respectivement de Hunt/Paladin/Prêtre). Amateur de classes hybrides, j'ai roll une druide sur Kirin'Tor à la sortie de WoW, puis Osnoz mon chaman actuel sur le Conseil des Ombres quand ce dernier a enfin été ouvert. J'ai toujours été assez fan du coté soigneur, c'est cette orientation qu'a pris Osnoz au niveau 60 au sein de feu la guilde Némésis avec laquelle on a écumé les hautes instances. J'ai alors fait une grande pause vidéoludique avec entre autre une première expatriation aux USA puis un départ pour l'Allemagne, avant de reprendre Osnoz il y a à peine un petit mois. Après être passé Spé Amélioration pour le leveling, le revoila soigneur de compet'.

C'est un plaisir de vous rejoindre chez les Thanatonautes... qu'il va d'ailleurs bien falloir que j'arrive à caser un jour dans la pile de bouquins qui trône sur ma table de nuit ("L'aube de la nuit" de Hamilton, "Le lion de macédoine" de Gemmell et "L'assassin royal" de Hobb y attendent patiemment depuis que j'ai fini la trilogie des "Red/Blue/Green-Mars" de Robinson et "A song of Ice and Fire" de RRMartin)!
Revenir en haut Aller en bas
Capablanca
Meurtrier
Meurtrier



Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Groland-d'en-bas
Date d'inscription : 14/03/2007

Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) Empty
MessageSujet: Re: Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)   Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) EmptyVen 7 Sep - 12:15

Citation :
une boite d'outsourcing dans la conception/modélisation de software pour systèmes embarqués.

Oulà ça fait peur...

Soit le bienvenu. Tu as l'air d'être un joueur expérimenté et ta présence nous sera certainement très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshan
Délinquant
Délinquant
Keyshan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/06/2007

Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) Empty
MessageSujet: Re: Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)   Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) EmptySam 8 Sep - 5:56

Yep je tient à signalé qu'il a répondu présent très rapidement lors d'annonces pour une instance, hélas les choses ont voulu qu'un autre joueur du groupe se soit absenté ce qui au final à cassé le groupe ... enfin bref ! Bienvenue à toi Osnoz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) Empty
MessageSujet: Re: Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)   Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osnoz (Chaman sponsorisé par Hansaplast©)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tuyaux ortografiks de papi Osnoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Présentation personnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser