Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
valå
Victime
Victime



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 13 Nov - 13:53

Bonsoir,

Je fais donc un bref résumé de ce que j'ai déjà dit à votre leader:

Je m'appelle Clément j'ai 20ans et mon frère Florent 29ans nous habitons près d'Aix en provence dans le sud de la France, nos persos in-game sont Valå (voleuse 70) et Umibozu (Démoniste 44).
Parrainage: Maryse(elfinette) et Florian(Zeohi) qui sont pour nous des ami(e)s d'enfance.

Nos dispo varient suivant nos obligations (travail, famille...) et nos heures habituelles en semaine (hors contraintes) sont de 18h30/19h45, 21h/00h et le weekend de 10h/12h, 14h/17h et jusqu'à 03h voir 05h du mat (pour ma part en instances/raid hl).

D'autre part, je suis maître d'une guilde ayant certains soucis, c'est pourquoi je préfère la stopper et postuler pour votre guilde fort sympathique dans laquel j'ai déjà pu montré mes competences et avec qui mon frère a pu trouver des joueurs pour ses quêtes, j'ai parlé d'une requête concernant certains membres (proches et dont je vous ferais parvenir la liste) faisant partie de ma guilde et pour lesquels je souhaite qu'ils puissent aussi vous rejoindre par la même occasion.
Nous aurons le plus grand plaisir d'en reparler après votre décision mais aussi après les avoirs brieffer.

De notre coté nous disolverons la guilde ce vendredi (soir), ce qui nous laissera le temps d'en informer les membres.
Je me tiens à votre dispo pour en parler ( /whisp me in-game pour m'ajouter tapez val[alt+0229]).
A bientôt pour de futur Raid ...

Cordialement
Florent et Clément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» Les nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser