Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 uranagé.....la voie de la souplesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uranagé
Victime
Victime



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/04/2007

uranagé.....la voie de la souplesse Empty
MessageSujet: uranagé.....la voie de la souplesse   uranagé.....la voie de la souplesse EmptySam 21 Avr - 7:13

salut les amis,

Je suis heureux de pouvoir me présenter:

"Si vous croisez Uranagé soyant vigilant et sortez vos oreillers!!"

Je m'appelle nicolas, j'ai 31 ans (jusqu'au 24 avril!!)et suis professeur d'EPS dans un collège situé en zone sensible, ZEP dans la charmante ville .....du havre.

Vous comprendrez qu'il dépendait de ma survie de me perfectionner dans les différents styles de combat: WOW m'a sauvé!!!

Je suis également prof de judo le soir ( ce qui explique mon pseudo: uranagé est une technique disons....explosive!!)

j'ai un reroll (galwinch) qui était en fait mon premier perso mais que j'ai laissé végéter qq temps.

J'apprécie l'esprit de la guilde et de ses fondateurs ( rencontrés au hasard d'un loot dans une grotte et qui connaissent de loin un copain judoka vivant sur la même île). J'apprécie et je tiens à le préciser la constance de l'état d'esprit cela même alors que la guilde commence à prendre de l'essor.

Je risque par contre de ne pas être conecté dans les prochains jours car je me fais opérer du genou et pars ensuite en rééducation à Cap Breton ( un super centre pour les sportifs de haut niveau!!!)
Ceci dit j'ai chopé le portable de mon père et ai installé devinez quoi...
Espérons que ça lag pas trop

Voilà a bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Corvin
Admin
Admin
Corvin