Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iziul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iziul
Délinquant
Délinquant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Iziul Empty
MessageSujet: Iziul   Iziul EmptyMer 28 Mar - 16:53

Salutations Freres et Soeurs d'Arme!

Et bien pour commencer, sachez que mon nom n'a pas arreter de changer a travers epoques et dimensions, en fonction descroyances et coutumes des peuples que mon etre a eu l'honneur ou la tristesse de rencontrer.
Cependant, mon nom actuel, dans une dimension qui vous est pour le moins proche, un plan que l'on denomme courament "monde reel", est Ralph.

Pour faire plus simple, j'ai 22 ans, et reside en Alsace depuis 3 ans, apres avoir quitter les Iles ou vivent Protz (le vil demoniste pvp powa), Cybailt (notre chef spirituel et ethnobotaniste), Coriaca (ma future femme et tank hors pair) et Momoz (que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer), ainsi que Wills (mon petit frere lui aussi demoniste kikoo***)

Apres bien des voyages par l'intermediaire de vehicules divers et variés, nous nous sommes finalement recroisés en terres D'Azeroth.

Je prepare a l'heure actuelle la noble metier de Healer irl, a savoir infirmier, apres avoir renoncer a un brillant avenir d'infographiste.

Je suis aussi couturier, cuistot, et pecheur a mes heures perdues, la voie des arcanes m'occupant la majeure partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Protz
Admin
Admin
Protz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : saint barth
Date d'inscription : 17/04/2007

Iziul Empty
MessageSujet: Re: Iziul   Iziul EmptySam 21 Avr - 23:28

Bienvenue sur notre forum mon ami ralph.
J'espere qu'on auras la chance de faire une instance sous le même toit bientôt au soleil...
porte toi bien d'ici là et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Protz
Admin
Admin
Protz


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : saint barth
Date d'inscription : 17/04/2007

Iziul Empty
MessageSujet: Re: Iziul   Iziul EmptyDim 22 Avr - 15:04

Iziul je suis surpris de pas t'avoir vut au premier MC de la guilde aujourd'hui Sad j'espere te voir online bientôt pour écrire notre hidtoire en ta présence.

a bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Iziul
Délinquant
Délinquant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Iziul Empty
MessageSujet: Re: Iziul   Iziul EmptyLun 23 Avr - 15:05

Oui j'en suis navré, cependant Iziul rentre d'une lointaine contrée, en quete d'un nouveau pouvoir pour le moment heals encore inacessible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iziul Empty
MessageSujet: Re: Iziul   Iziul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iziul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public. :: Présentation personnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser